Bonjour
-
Un lieu pour faire bouger les choses.
- Bien avant de rejoindre Apple, Camara avait des objectifs de carrières clairs – et ambitieux. « Je voulais m’attaquer à des problèmes difficiles qui touchent le monde entier. Et je savais qu’Apple me le permettrait. »
- C’est dans le laboratoire de récupération des matériaux d’Austin que Camara a trouvé son défi : traiter de façon durable nos déchets électroniques. « Mon équipe cherche de nouvelles utilisations secondaires des matériaux qui sont généralement perdus ou tout simplement jetés. » Et elle y arrive. Camara précise que son équipe fait preuve d’un grand souci du détail tout en agissant rapidement et de manière décisive. « Ici, ces qualités ne s’opposent pas – elles se complètent. »
- « Apple récompense le travail d’équipe, explique Camara. C’est ce qui nous permet d’aller au bout des choses. C’est notre recette secrète, mais qui n’est pas si secrète, puisqu’on s’attend à ce que tout le monde l’utilise, à tous les niveaux. » Elle semble s’épanouir dans cette culture. « Nous venons de différents milieux professionnels, nous n’avons pas les mêmes expertises, mais nous travaillons ensemble sur des objectifs communs – même à l’heure du lunch au Caffè Macs. »
- Camara veille à ce que la diversité des points de vue soit toujours respectée. « Nous voulons que chaque personne puisse se sentir à l’aise et exprimer ses idées, surtout s’il s’agit d’idées nouvelles. C’est essentiel quand on essaie de résoudre des problèmes très complexes – et c’est précisément pourquoi je suis ici. »