PHOTOS 21 octobre 2019

Apple dévoile la série « See », disponible le 1er novembre sur Apple TV+

Stars à l’affiche : Jason Momoa, Alfre Woodard, Hera Hilmar, Sylvia Hoeks, Christian Camargo, Archie Madekwe, Nesta Cooper et Yadira Guevara-Prip

Les acteurs de « See » à l’avant-première de la série.
Les acteurs de « See » à l’avant-première de la série au Regency Village Theater de Los Angeles, en Californie. De gauche à droite : Alfre Woodard, Jason Momoa, Nesta Cooper, Archie Madekwe, Hera Hilmar, Yadira Guevara-Prip, Sylvia Hoeks, Christian Camargo.
Apple a présenté « See » aujourd’hui, au Regency Village Theater de Los Angeles, en Californie. Ecrite et produite par Steven Knight et réalisée par Francis Lawrence, la série « See » se déroule dans un futur lointain après la destruction de l’humanité par un virus mortel. Les seuls survivants ont perdu la vue. Jason Momoa incarne le rôle de Baba Voss, papa de jumeaux qui naîtront des siècles plus tard avec la faculté légendaire de voir. Il doit protéger sa tribu face à une reine puissante, désespérée et prête à tout pour anéantir les jumeaux. Alfre Woodard joue le rôle de Paris, guide spirituelle de Baba Voss.
« See » regroupe une équipe et un casting extraordinaires, incluant plusieurs personnes aveugles ou atteintes d’un handicap visuel, qui ont contribué à donner vie à ce scénario épique.
À partir du 1er novembre, les trois premiers épisodes de « See » seront disponibles sur Apple TV+ dans plus de 100 pays et zones géographiques. Un nouvel épisode sera mis en ligne chaque semaine, tous les vendredis. 
Jason Momoa à l’avant-première de « See ».
Jason Momoa à l’avant-première de « See », disponible le 1er novembre sur Apple TV+.
Alfre Woodard à l’avant-première de « See ».
Alfre Woodard à l’avant-première de « See » à Los Angeles en Californie.
L’équipe de production à l’avant-première de la série « See » à Los Angeles en Californie.
Les producteurs exécutifs Jon Steinberg, Joe Strechay, Dan Shotz, Peter Chernin, Jenno Topping, Steven Knight et Francis Lawrence à l’avant-première de « See », disponible le 1er novembre sur Apple TV+.
Hera Hilmar à l’avant-première de « See ».
Hera Hilmar arrive à l’avant-première de « See » à Los Angeles en Californie.
Nesta Cooper à l’avant-première de « See ».
Nesta Cooper à l’avant-première de « See », disponible le 1er novembre sur Apple TV+.
Yadira Guevara-Prip à l’avant-première de « See ».
Yadira Guevara-Prip à l’avant-première de « See » à Los Angeles en Californie.
Marilee Talkington à l’avant-première de « See ».
Marilee Talkington à l’avant-première de « See ».
Sylvia Hoeks à l’avant-première de « See ».
Sylvia Hoeks à l’avant-première de « See », disponible le 1er novembre sur Apple TV+.
Disponible à partir du 1er novembre dans plus de 100 pays et zones géographiques, Apple TV+, le premier service d’abonnement vidéo 100 % créations originales d’Apple, est le nouvel espace privilégié des grands talents du cinéma et de la TV. Le service sera disponible dans l’app Apple TV sur iPhone, iPad, Apple TV, iPod touch, Mac et d’autres plateformes, ainsi qu’en ligne (tv.apple.com), au prix de CHF 6,– par mois, à l’issue d’un essai gratuit de sept jours. Les clients achetant un nouvel appareil Apple (iPhone, iPad, Apple TV, Mac ou iPod touch) à partir du 10 septembre 2019 pourront bénéficier d’un abonnement gratuit d’un an à Apple TV+1. À partir du 1er novembre, les clients pourront activer l’essai gratuit d’un an sur l’app Apple TV installée sur leur appareil équipé de la dernière version de son système d’exploitation. 

Images de l’avant-première de « See »

    1 CHF 6,– par mois à l’issue de l’essai gratuit. Un abonnement par groupe de Partage familial. Cette offre est valable pendant trois mois à partir de l’activation de l’appareil éligible, à compter du 1er novembre 2019. L’abonnement est automatiquement renouvelé, jusqu’à sa résiliation. Consultez la page www.apple.com/fr/promo pour en savoir plus sur les limitations et autres conditions.

Contacts presse

Infos presse Apple

media.chfr@apple.com